Espaces Jeux et détente

 

L’espace de jeux de l’Aven Grotte Forestière est installé en partie à l’ombre et l’autre dans une salle couverte, avec des jeux de sociétés, livres, BD, tables à dessin, peinture, pâtes à modeler… En extérieur, accro-bambino, balançoires, jeu de l’oie, chamboule-tout, Slacklines, tir au but, volley-ball, badminton, vélos sans pédale, trottinettes, jeux de cirque… Etc.

En fait tout est là pour offrir une fenêtre de repos aux parents pendant que les enfants sont occupés avec des jeux simples et sans technologie complexe.

Salle de jeux et de snack

Les tables de pique-nique sont disposées à l’ombre avec un tapis de jeux sur le dessus pour faire office de nappe et d’espace de jeu en même temps. L’atmosphère du lieu est très apprécié, une détente physique et mentale vous repose profondément. Le plus gros effort à faire est celui de partir.

La plupart des gens viennent juste pour visiter la grotte, mais le bien être ressentie dans le lieu à leur arrivée, les font rester plusieurs heures et pour certains, jusque la fermeture. Le fait d’être en pleine nature sans aucune route passante, si ce n’est celle qui mène au parking gratuit, offre une ambiance sereine et les enfants sont en sécurité.